Que faire en cas d’escroquerie

À faire immédiatement:

  1. Bloquer votre carte immédiatement.
  2. Si vous utilisez l'app Swiss Bankers, bloquez votre carte immédiatement. De cette manière, il est possible d'empêcher d'autres transactions abusives. Ou bloquez votre carte en appelant notre service clientèle au +41 31 710 12 15. 
  3. Signalez immédiatement votre soupçon de fraude à notre service clientèle au +41 31 710 12 15 ou à info@swissbankers.ch.
  4. Veuillez remplir le formulaire de contestation de transactions en ligne et l'envoyer à info@swissbankers.ch.

Commande de carte de remplacement via l'app

Nous souhaitons vous offrir un service encore plus pratique et efficace : la commande de cartes de remplacement est désormais disponible via l'application Swiss Bankers – rapide, sécurisée et accessible 24 heures sur 24.

C'est très simple :
Ouvrez l'application Swiss Bankers, sélectionnez « Paramètres généraux » dans le menu, puis « Remplacer la carte ». Suivez ensuite les instructions.

Remarque :
Pour l’instant, la commande d’une carte de remplacement dans l’application n’est possible qu’en Suisse et au Liechtenstein.