Envoyer de l’argent à l’étranger toujours en toute sécurité. Sur une carte Mastercard®, un compte bancaire, un téléphone portable ou sous forme de paiement en espèces. Rapidement, sans effort. En toute simplicité. Swiss Bankers.
sur une carte Mastercard® ou un compte bancaire.
La confiance et la sécurité sont des priorités absolues de Swiss Bankers. Avec son partenaire de premier choix Mastercard®, votre argent arrive en toute sécurité et fiabilité là où il est nécessaire. Tout ce dont vous avez besoin pour le transfert d'argent est l’app Swiss Bankers, le nom du destinataire et le numéro de la carte du destinataire. En général, le montant du transfert est crédité en 30 minutes sur la carte Mastercard du destinataire et est immédiatement disponible.
D’autres canaux de réception d’argent sont également disponibles, comme le porte-monnaie mobile, le compte bancaire, UnionPay et le retrait d’espèces.
Voici comment fonctionne Send
Télécharger l’app Swiss Bankers.
Effectuer le contrôle d’identité via l’appel vidéo.
Sélectionner le pays de destination et saisir le montant du transfert.
Faites des économies par rapport aux autres cartes de crédit et de débit. Avec Life Digital l’avantage est que vous n'avez aucun frais de transactions en utilisant "Send". Utilisez tout simplement votre Life Digital comme moyen de paiement. Vous économisez ainsi les frais de transactions qu'autrement vous devriez payer avec d'autres moyens de paiements. En savoir plus sur Life Digital.
En collaboration avec Mastercard, le transfert d’argent de par le monde se fait de manière sûre et sans accrocs.
Personnes domiciliées en Suisse
carte Swiss Bankers, carte Mastercard, compte bancaire, téléphone portable (porte-monnaie électronique), point de paiement en espèces
sur une autre carte Swiss Bankers: CHF 0*
sur une carte Mastercard: CHF 2
sur une carte UnionPay: CHF 5
sur un compte bancaire: CHF 3
sur un porte-monnaie numérique: CHF 3
dans un point de paiement en espèces: CHF 3
* Lors d’un transfer d’argent vers une carte Swiss Bankers qui comporte des frais de chargement (par exemple Travel ou Prime), ces frais seront facturés à l’expéditeur.
Selon le moyen de paiement choisi, les frais de moyens de paiement suivants s'ajoutent aux frais de transfert :
À la charge de Swiss Bankers Life ou de Life Digital:
– CHF 0
Virement par e-banking:
– CHF 0
À la charge de Swiss Bankers Travel ou de Prime:
– les frais de transactions habituels de cartes Travel ou Prime: CHF / EUR / USD 1
À la charge de la carte de crédit (Visa ou Mastercard):
– 1.5% sur le montant total, y compris les frais de transfert
–
À la charge de la carte PostFinance:
– CHF 6
La source de financement de la carte de crédit, de la PostFinance Card ainsi que du E-Banking est uniquement possible; si vous avez commandé votre carte prépayée Swiss Bankers via un de nos partenaires de distribution.
Comment est-ce que je transfère de l’argent sur une carte Mastercard?
Le transfert d’argent sur une carte Mastercard en quatre étapes:
Ouvrez la fonction «Send» dans l’app Swiss Bankers et sélectionnez votre pays de destination.
Sélectionnez l’option de versement « Mastercard »1
Sélectionnez la méthode de paiement, avec laquelle vous souhaitez payer
Entrez le nom officiel et le numéro complet de la carte de crédit (13 - 19 chiffres) du destinataire2
Une fois la transaction réussie, le montant envoyé est disponible sur la carte de crédit du destinataire généralement dans les 2 minutes à max. 2 heures.
Le service «Send» ne peut être utilisé que par des personnes domiciliées en Suisse.
Comment est-ce que je transfère de l’argent sur un téléphone portable?
Le transfert d’argent directement sur un téléphone portable en quatre étapes:
Ouvrez la fonction «Send» dans l’app Swiss Bankers et sélectionnez votre pays de destination.
Sélectionnez l’option de versement « Porte-monnaie mobile »3
Sélectionnez la méthode de paiement, avec laquelle vous souhaitez payer
Entrez le nom officiel, l’adresse et le numéro de téléphone complet du destinataire2
Pays et les prestataires disponibles pour le transfert d’argent sur un téléphone portable:
Kenya: Equitel
Pakistan: Jazz Cash
Philippines: G-cash
Sri Lanka: eZ Cash
Viêt-nam: Vnpay
Une fois la transaction réussie, le montant envoyé est disponible sur le téléphone du destinataire dans l’espace de 2 heures.
Le service «Send» ne peut être utilisé que par des personnes domiciliées en Suisse.
Comment est-ce que je transfère de l’argent sur un compte bancaire?
Le transfert d’argent directement sur un compte bancaire en quatre étapes:
Ouvrez la fonction «Send» dans l’app Swiss Bankers et sélectionnez votre pays de destination.
Sélectionnez l’option de versement « Compte bancaire »4
Sélectionnez la méthode de paiement, avec laquelle vous souhaitez payer
Entrez le nom officiel, l’adresse et les coordonnées bancaires complètes (IBAN et code BIC ou numéro de compte et code BIC) du destinataire2
Une fois la transaction réussie, le montant envoyé est disponible sur le compte destinataire dans l’espace de 1-3 jours ouvrables (lun-ven).
Le service «Send» ne peut être utilisé que par des personnes domiciliées en Suisse.
1 Il est uniquement possible d'envoyer de l'argent vers des cartes Mastercard (cartes de débit, cartes prépayées et cartes de crédit).
2 Le nom du bénéficiaire doit correspondre exactement à celui qui figure sur le document d’identité (ID, passeport), sinon le montant envoyé ne sera pas crédité.
3 Le montant envoyé sera crédité au portefeuille mobile (téléphone mobile) du bénéficiaire indiqué dans le formulaire de données du bénéficiaire Swiss Bankers. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer du côté du bénéficiaire.
4 Les dépôts bancaires demandent 1-3 jours ouvrables. La disponibilité dépend du pays de destination et est soumise aux heures d'ouverture et au respect des exigences réglementaires.
Ce site web utilise des cookies. En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Afin d’en savoir plus sur les cookies utilisés et sur les paramètres, veuillez cliquer ici.