Sécurité maximale grâce à l’app Swiss Bankers

L’app Swiss Bankers et ses nombreuses mesures de sécurité vous protègent et assurent la sécurité maximale de vos cartes et achats.

Informations de sécurité Swiss Bankers.

L’app Swiss Bankers et ses nombreuses mesures de sécurité vous protègent et assurent la sécurité maximale de vos cartes et achats:

Voici quelques conseils pour vous prémunir des escroqueries de manière générale.

  1. Téléchargez l’app, ouvrez-la et ajoutez votre carte.
  2. Accédez aux paramètres de la carte et NIP.
  3. Sous «Sécurité», procédez aux réglages individuels:
  • Au besoin, bloquer et débloquer la carte pour les achats.
  • Au besoin, bloquer et débloquer les paris en ligne et jeux de hasard.
  • Au besoin, bloquer et débloquer le paiement sans contact.
  • Bloquer votre carte vous-même en cas de perte.
  • Avec le géoblocage, vous avez la possibilité de bloquer et de débloquer les paiements dans certains pays.
  • Changer à tout moment le code NIP.
  • Activer les messages push pour être informé immédiatement des transactions effectuées.

Conseils.

  • Si vous n’utilisez votre carte que sporadiquement (p. ex. la carte Travel pour voyager), veuillez bloquer temporairement votre carte Swiss Bankers à l’aide de l’app.
  • Vérifiez votre compte de carte au moins une fois par mois avec l'application.
  • Vérifiez chaque transaction effectuée grâce aux messages push.

Commande de carte de remplacement via l'app

Nous souhaitons vous offrir un service encore plus pratique et efficace : la commande de cartes de remplacement est désormais disponible via l'application Swiss Bankers – rapide, sécurisée et accessible 24 heures sur 24.

C'est très simple :
Ouvrez l'application Swiss Bankers, sélectionnez « Paramètres généraux » dans le menu, puis « Remplacer la carte ». Suivez ensuite les instructions.

Remarque :
Pour l’instant, la commande d’une carte de remplacement dans l’application n’est possible qu’en Suisse et au Liechtenstein.