Que faire en cas de perte ou de vol

À faire immédiatement:

  1. Aussitôt que vous remarquez la perte, bloquez vous-même votre carte en un clic via l’app Swiss Bankers. Ainsi, vous protégez votre solde actuel contre des transactions abusives.
  2. Ou demandez le blocage de votre carte auprès de notre service clients au +41 31 710 12 15.

Qu’il s’agisse d’un vol ou d’une perte, en tous les cas une carte de remplacement vous sera envoyée avec votre avoir, il suffit d’un appel au service clients.

Commande de carte de remplacement via l'app

Nous souhaitons vous offrir un service encore plus pratique et efficace : la commande de cartes de remplacement est désormais disponible via l'application Swiss Bankers – rapide, sécurisée et accessible 24 heures sur 24.

C'est très simple :
Ouvrez l'application Swiss Bankers, sélectionnez « Paramètres généraux » dans le menu, puis « Remplacer la carte ». Suivez ensuite les instructions.

Remarque :
Pour l’instant, la commande d’une carte de remplacement dans l’application n’est possible qu’en Suisse et au Liechtenstein.