Que faire en cas de perte ou de vol?

Accédez en toute sécurité à votre carte de remplacement via le libre-service dans l’application.

Nous souhaitons vous offrir un service encore plus pratique et rapide, tout en attirant votre attention sur une mesure de sécurité importante :

Si vous soupçonnez une tentative de fraude, veuillez utiliser immédiatement le self-service ‹Remplacer la carte›.

Ce self-service lance automatiquement l’ensemble du processus – il n’est donc pas nécessaire de bloquer la carte manuellement au préalable !

Commandez dès maintenant une carte de remplacement, rapidement et en toute sécurité via l’app :

Le service de commande de carte de remplacement est désormais disponible via l’app Swiss Bankers – rapide, sécurisé et accessible 24h/24.

Voici comment procéder facilement :

  1. Ouvrez l’app Swiss Bankers.

  2. Dans le menu, sélectionnez « Paramètres de la carte & code PIN », puis « Remplacer la carte ».
  3. Suivez les instructions à l’écran.

Vous avez perdu votre carte ou elle vous a été volée et vous n’avez pas encore installé l’application ? Alors vous devriez faire ceci immédiatement :

  1. Signalez immédiatement votre soupçon de fraude à notre service clientèle ou par e-mail à : info@swissbankers.ch.

  2. Veuillez remplir le formulaire en ligne de contestation de transactions et l’envoyer à info@swissbankers.ch, si des transactions frauduleuses ont été effectuées.