En octobre, passez 5 nuits élégantes à deux dans le charmant hôtel-boutique 3 étoiles Anker à Lucerne – à partir de 1 303 CHF. Le fabuleux petit-déjeuner est inclus et vous permettra de commencer chaque journée de vacances en beauté. Sa situation centrale est idéale pour découvrir la vieille ville, le lac des Quatre-Cantons et les plus beaux sites touristiques de Lucerne.
1 303 CHF - 1 724 CHF
La carte Travel vous donne un accès exclusif aux meilleures offres de voyage. Les prix et disponibilités indiqués ici peuvent différer de ceux actuellement en vigueur. Cette offre nécessite en outre une inscription sur Booking.com.
Voir l'offre*Destination :
Lucerne, Suisse
Hôtel :
Hôtel-boutique Anker
Note sur Booking :
Fabuleux 8,9
Nombre de personnes :
2
Durée du voyage :
5 nuits
Type de voyage :
Hôtel avec accès par ses propres moyens
Date :
Du lundi 26 octobre 2026 au samedi 31 octobre 2026
Délicieux petit-déjeuner inclus
Vue sur la montagne
Animaux acceptés.
Wi-Fi inclus
Équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite
Situé dans un bâtiment historique donnant directement sur la Pilatusplatz, le Boutique Hotel Anker allie un design raffiné à un emplacement central. Depuis son ouverture en décembre 2016, l'établissement offre une atmosphère unique en plein cœur de Lucerne.
Les chambres, aménagées de manière personnalisée, disposent d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative ; certaines offrent en outre un coin salon confortable ainsi qu'une belle vue sur la ville ou les montagnes environnantes.
Côté gastronomie, le restaurant Josper Grill vous régale avec de délicieuses spécialités grillées. Dans l'élégant bar-salon, les clients peuvent déguster des vins raffinés et des cocktails créatifs à base de gin. Le Centre culturel et des congrès de Lucerne se trouve à seulement 700 mètres environ, tandis que le Monument du Lion est accessible à environ 1,2 kilomètre.