Les meilleurs deals de voyage chaque jour.

Oktoberfest à Munich : réservez tôt et économisez 20 %

Économisez 99 CHF*

Passez le week-end d'ouverture de l'Oktoberfest dans les appartements MLOFT de Munich : 2 nuits pour 2 personnes à partir de 394 CHF seulement – réservez dès maintenant et économisez 20 %. Ces appartements tout confort constituent le point de départ idéal pour votre visite à la Wiesn.

Économisez 99 CHF*

394 CHF - 493 CHF

La carte Travel vous donne un accès exclusif aux meilleures offres de voyage. Les prix et disponibilités indiqués ici peuvent différer de ceux en vigueur actuellement. Cette offre nécessite en outre une inscription sur Booking.com.

Voir l'offre*

Publié par Miryana le 14.07.2026

Info

Miryana

Miryana ist eine leidenschaftliche Entdeckerin und Kulturliebhaberin. Ihre Reisen haben sie in viele Ecken der Welt geführt, und jede Erfahrung hat sie inspiriert, Geschichten zu erzählen, die verbinden und bereichern.

Destination :

Munich, Allemagne

Hôtel :

Appartements MLOFT à Munich

Note sur Booking :

Excellent 9,0

Nombre de personnes :

2

Durée du voyage :

2 nuits

Type de voyage :

Hôtel avec arrivée par ses propres moyens

Date :

Du samedi 19 septembre 2026 au lundi 21 septembre 2026

Travel : la carte de crédit prépayée gratuite

Paiement sécurisé avec la carte de crédit prépayée Travel dans plus de 70 millions de commerces à travers le monde. Disponible en CHF, EUR et USD. Gérez votre solde via l'application. Retraits d'espèces en Suisse et à l'étranger. Commandez-la dès maintenant en ligne – sans vérification de solvabilité, en seulement 5 minutes !

En savoir plus

Points forts

  • Meilleures notes
  • Emplacement idéal
  • Parking privé

  • Appartement entier

  • Cuisine privée

  • Wi-Fi inclus

  • Équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite

    ;

     

Description

Les appartements MLOFT de Munich proposent un hébergement élégant et confortable pour visiter la capitale bavaroise, en particulier pendant l'Oktoberfest. Ces studios et appartements au design moderne, de style loft, sont situés à proximité du centre-ville de Munich et à seulement 2,5 kilomètres du parc des expositions Neue Messe.

Tous les logements disposent de la télévision par satellite et d’une kitchenette entièrement équipée. Certains appartements offrent en outre une terrasse spacieuse pouvant atteindre 70 mètres carrés. Un fer à repasser, une planche à repasser et des équipements pour la lessive garantissent un confort supplémentaire, même lors d’un séjour prolongé.

La gare de Munich-Est se trouve à environ 4,5 kilomètres, le Musée national de Bavière à environ 6 kilomètres et la Marienplatz à 8,5 kilomètres. Ces appartements constituent ainsi un point de départ pratique pour se rendre à l’Oktoberfest tout en découvrant Munich. L’aéroport de Munich est accessible en voiture en environ 25 minutes.

Voir l'offre*

* Veuillez noter que Booking.com n'est pas soumis au secret bancaire et que les données des clients peuvent être transmises hors de Suisse. Les conditions générales de vente de Booking.com s'appliquent sur le site web et l'application de Booking.com. Swiss Bankers Prepaid Services AG décline toute responsabilité quant à l'utilisation des offres de Booking.com.