Échappez à l'hiver en Suisse et profitez de vacances ensoleillées au Nirvana Beach Resort, un hôtel 4 étoiles situé sur l'île de Koh Lanta. En février, 2 personnes peuvent passer 5 nuits pour 1 428 CHF directement sur la plage, petit-déjeuner compris. Profitez de l'ambiance tropicale de l'île, de journées de détente au bord de la mer et d'une pause reposante sous le soleil thaïlandais.
1 428 CHF - 4 410 CHF
La carte Travel vous donne un accès exclusif aux meilleures offres de voyage. Les prix et disponibilités indiqués ici peuvent différer de ceux en vigueur actuellement. Cette offre nécessite en outre une inscription sur Booking.com.
Voir l'offre*Destination :
Koh Lanta, Thaïlande
Hôtel :
Nirvana Beach Resort, Koh Lanta SHA Extra Plus
Note sur Booking :
Fabuleux 8,8
Nombre de personnes :
2
Durée du voyage :
5 nuits
Type de voyage :
Hôtel avec accès par ses propres moyens
Date :
Du lundi 1er février 2027 au samedi 6 février 2027
Navette aéroport
Parking inclus
Piscine extérieure
Centre de remise en forme
Jacuzzi
Bon petit-déjeuner inclus
Wi-Fi inclus
Situé directement sur la plage de Klong Nin, le Nirvana Beach Resort offre les conditions idéales pour passer des vacances reposantes à Koh Lanta. Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure, d'un accès privé à la plage, d'un jacuzzi, d'un centre de remise en forme, ainsi que d'un restaurant et d'un magnifique jardin.
Les chambres climatisées disposent d'un balcon ou d'une terrasse, certaines offrant une vue sur la mer. Le matin, un petit-déjeuner varié vous attend, sous forme de buffet, à la carte ou continental. Le parc national de Mu Ko Lanta se trouve à environ 10 km, et vous pouvez également rejoindre facilement la vieille ville de Lanta pour une excursion.
Pour encore plus d'inspiration pour votre voyage, consultez notre article de blog sur Koh Lanta : vous y trouverez les plus belles plages, des idées d'excursions, des recommandations de restaurants et des conseils pratiques pour vos vacances sur l'île.