Les meilleurs deals de voyage chaque jour.

Hôtel à Montreux : 23 % de réduction au bord du lac Léman

Économisez 410 CHF*

Situé directement au bord du lac Léman, l'hôtel 4 étoiles Mona à Montreux offre le cadre idéal pour une escapade raffinée avec vue sur le lac. 5 nuits en juillet pour 2 personnes sont proposées à partir de CHF 1'302 seulement – l'idéal pour passer des journées d'été reposantes dans l'une des plus belles régions de la Suisse romande.

Économisez 410 CHF*

1 302 CHF - 1 712 CHF

La carte Travel vous donne un accès exclusif aux meilleures offres de voyage. Les prix et disponibilités indiqués ici peuvent différer de ceux en vigueur actuellement. Cette offre nécessite en outre une inscription sur Booking.com.

Voir l'offre*

Publié par Miryana le 16.03.2026

Info

Miryana

Miryana ist eine leidenschaftliche Entdeckerin und Kulturliebhaberin. Ihre Reisen haben sie in viele Ecken der Welt geführt, und jede Erfahrung hat sie inspiriert, Geschichten zu erzählen, die verbinden und bereichern.

Destination :

Montreux, Suisse

Hôtel :

Hôtel Mona

Avis sur booking.com :

Fabuleux 8,7

Nombre de personnes :

 2

Durée du voyage :

5 nuits

Type de voyage :

Hôtel avec arrivée par ses propres moyens

Date :

Du lundi 20 juillet 2026 au samedi 25 juillet 2026

Travel : la carte de crédit prépayée gratuite

Travel : paiements sécurisés dans plus de 70 millions de commerces à travers le monde. Disponible en CHF, EUR et USD. Gestion du solde via l'application. Retraits d'espèces en Suisse et à l'étranger. Commandez en ligne dès maintenant – sans vérification de solvabilité, en seulement 5 minutes !

En savoir plus

Points forts

  • Meilleures notes
  • Emplacement exceptionnel
  • Vue sur le lac
  • Parking privé

  • Spa et centre de bien-être

  • Centre de remise en forme

  • Produits de toilette gratuits
  • Wi-Fi inclus

  • Équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite

Description

L'hôtel 4 étoiles supérieur Mona séduit par son emplacement exceptionnel, directement au bord du lac Léman, à Montreux. Toutes les chambres offrent une vue imprenable sur le lac et les Alpes et allient un confort raffiné à une connexion Wi-Fi gratuite. Elles sont équipées d’une télévision par satellite, d’un minibar et, dans de nombreuses chambres, d’un balcon qui rend la vue encore plus magnifique.

Côté gastronomie, le restaurant de l'hôtel, situé au bord du lac et répertorié dans le Guide Gault & Millau, vous propose une sélection raffinée de spécialités suisses et internationales. En été, la terrasse vous invite également à la détente, où des grillades sont servies dans une ambiance particulièrement agréable. L'hôtel est en outre situé à seulement 300 mètres environ du Montreux Music & Convention Center, de la gare et de l'embarcadère, ce qui en fait un point de départ idéal pour passer des journées de détente au bord du lac Léman. Un parking couvert privé est disponible moyennant un supplément, tandis que l'accès au centre de remise en forme, aux vélos et aux planches de paddle est gratuit.

Voir l'offre*

* Veuillez noter que Booking.com n'est pas soumis au secret bancaire et que les données des clients peuvent être transmises hors de Suisse. Les conditions générales de vente de Booking.com s'appliquent sur le site web et l'application de Booking.com. Swiss Bankers Prepaid Services AG décline toute responsabilité quant à l'utilisation des offres de Booking.com.