Profitez de vacances au ski de rêve à Saint-Gervais-les-Bains et découvrez des paysages montagneux enneigés ainsi que le plaisir des pistes juste devant la porte de l'hôtel. Le chaleureux Hôtel Arbois Bettex, classé 3 étoiles, constitue le point de départ idéal pour passer des journées inoubliables à la neige. Profitez dès maintenant de 5 nuits pour 2 personnes fin janvier pour 657 CHF.
657 CHF - 821 CHF
La carte Travel vous donne un accès exclusif aux meilleures offres de voyage. Les prix et disponibilités indiqués ici peuvent différer de ceux en vigueur actuellement. Cette offre nécessite en outre une inscription sur Booking.com.
Voir l'offre*Destination :
Saint-Gervais-les-Bains, France
Hôtel :
Hôtel Arbois à Bettex
Catégorie :
3 étoiles
Nombre de personnes :
2
Durée du voyage :
5 nuits
Type de voyage :
Hôtel avec arrivée par ses propres moyens
Date :
Du lundi 18 janvier 2027 au samedi 23 janvier 2027
Navette aéroport
Parking inclus
Restaurant
Bar
Wi-Fi gratuit
Réveillez-vous face aux sommets enneigés et lancez-vous directement dans les joies du ski ! Le confortable Hôtel Arbois Bettex 3 étoiles est situé au pied des pistes du Mont Joly, au Bettex, au-dessus de Saint-Gervais-les-Bains. Vous y découvrirez des paysages hivernaux de rêve et trouverez toutes les conditions idéales pour passer des vacances au ski reposantes dans les Alpes françaises.
Les charmantes chambres de style chalet offrent une vue magnifique sur les montagnes. Après une journée riche en émotions sur les pistes, le sauna vous invite à la détente. Au restaurant de l’hôtel, vous dégusterez des spécialités régionales savoyardes et terminerez la soirée dans une ambiance chaleureuse au bar.
Particulièrement pratique pour les amateurs de sports d'hiver : l'hôtel dispose d'un local à skis équipé de casiers verrouillables et de sèche-chaussures. La charmante ville de Saint-Gervais-les-Bains n'est quant à elle qu'à environ 15 minutes en voiture.