La Croatie sous son meilleur jour : à partir de 412 CHF, profitez de 3 nuits pour 2 personnes à l'hôtel Armerun, petit-déjeuner compris. Cet élégant hôtel-boutique situé au cœur de Rijeka allie charme historique et confort moderne – l'endroit idéal pour passer des journées de détente entre la vieille ville, la promenade du port et la côte adriatique.
412 CHF - 592 CHF
La carte Travel vous donne un accès exclusif aux meilleures offres de voyage. Les prix et disponibilités indiqués ici peuvent différer de ceux en vigueur actuellement. Cette offre nécessite en outre une inscription sur Booking.com.
Voir l'offre*Destination :
Rijeka, Croatie
Hôtel :
Résidence & Villas Oradoro
Catégorie :
4 étoiles
Nombre de personnes :
2
Durée du voyage :
3 nuits
Type de voyage :
Appartement de vacances avec arrivée par ses propres moyens
Date :
Du jeudi 10 septembre 2026 au dimanche 13 septembre 2026
Situé à Rijeka, à moins de 2,1 km de la plage de Sablićevo, l'Armerun Hotel Rijeka propose un service de conciergerie, des chambres adaptées aux personnes souffrant d'allergies, un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement et un bar. Cet hôtel 4 étoiles dispose d'un service d'étage et d'un bureau d'excursions. Cet établissement non-fumeurs est situé à 200 m du Théâtre national croate Ivan Zajc.
À l'Armerun Hotel Rijeka, chaque chambre est équipée de la climatisation, d'un coin salon, d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite, d'un coffre-fort et d'une salle de bains privative avec douche, des produits de toilette gratuits et des chaussons. Toutes les chambres sont équipées d’une cafetière ; certaines disposent d’un balcon et d’autres offrent également une vue sur la ville. À l’Armerun Hotel Rijeka, chaque chambre est pourvue de linge de lit et de serviettes.
Les clients de l’Armerun Hotel Rijeka peuvent profiter d’un petit-déjeuner à la carte.
Les clients de l'Armerun Hotel Rijeka peuvent pratiquer des activités telles que le vélo à Rijeka et dans ses environs.
Le Musée maritime et d'histoire de la côte croate se trouve à 700 m de l'Armerun Hotel Rijeka, tandis que le château de Trsat est situé à 1,3 km. L'aéroport le plus proche est celui de Rijeka, situé à 23 km de l'Armerun Hotel Rijeka, et l'établissement propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement : ils lui ont attribué la note de 10 pour un séjour à deux.