Une escapade placée sous le signe du plaisir dans le Tyrol du Sud : À partir de seulement 724 CHF, deux personnes peuvent passer deux nuits en septembre au charmant hôtel 4 étoiles Recort à Kolfuschg – petit-déjeuner compris, avec une offre culinaire haut de gamme et une sélection de vins raffinés issus de la cave de l'établissement, au cœur des Dolomites.
724 CHF - 942 CHF
La carte Travel vous donne un accès exclusif aux meilleures offres de voyage. Les prix et disponibilités indiqués ici peuvent différer de ceux en vigueur actuellement. Cette offre nécessite en outre une inscription sur Booking.com.
Voir l'offre*Destination :
Kolfuschg, Haut-Adige, Italie
Hôtel :
Hôtel Recort
Catégorie :
4 étoiles
Nombre de personnes :
2
Durée du voyage :
2 nuits
Type de voyage :
Hôtel avec accès par ses propres moyens
Date :
Du vendredi 19 septembre 2025 au dimanche 21 septembre 2025
Situé à Kolfuschg, à 16 km du col du Sella, l'hôtel Recort propose des hébergements avec un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles, doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, offre un service d'étage et un service de conciergerie. Les clients peuvent profiter du centre de spa et de bien-être, qui comprend une piscine intérieure, un sauna et un bain à remous, ainsi qu’un bar.
À l’hôtel Recort, les chambres disposent d’un balcon avec vue sur les montagnes. Toutes les chambres sont dotées d’une salle de bains privative avec douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux. À l’hôtel Recort, chaque chambre est équipée d’un bureau et d’une télévision à écran plat.
Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet, avec des options continentales ou américaines.
La région est très prisée pour le ski. Un service de location de matériel de ski et de vélos est disponible à l'hôtel Recort.
La piste de ski Saslong se trouve à 18 km de l'hôtel Recort, tandis que le col de Pordoi est à 22 km de l'établissement. L'aéroport le plus proche est celui de Bolzano, situé à 64 km de l'hôtel Recort. L'établissement propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement : ils lui ont attribué une note de 9,3 pour un séjour à deux.