Obtenez jusqu'à 10% de cashback sur Booking.com !

Recevez jusqu'à 10% de cashback* sur votre prochaine nuitée - également valable pour les offres à prix réduit ! Réservez dès maintenant votre prochain hébergement avec la carte Travel sur le site de réservation de Swiss Bankers.

Cashback également pour les offres à prix réduit !

Grâce à la carte Travel, profitez sur Booking.com de jusqu'à 10% de cashback* - même sur les réductions existantes comme le programme de fidélité Genius par exemple !

La carte Travel est votre porte d'entrée exclusive pour cette offre. Profitez de l'occasion et réservez dès aujourd'hui votre hébergement.

C'est facile !

  1. Recharger la carte Travel avec du crédit
  2. Réserver un hébergement sur le site de réservation de Swiss Bankers
  3. Payer l'hébergement avec la carte Travel
  4. Recevoir le cashback* après le séjour dans le portefeuille Booking.com

Important : Le cashback* n'est disponible que sur le site de réservation Swiss Bankers et à condition que vous payiez l'hébergement avec la carte Travel. Vous devez également disposer d'un compte sur Booking.com.

Aller à la page de réservation de Swiss Bankers**

** Veuillez noter que Booking.com n'est pas soumis au secret bancaire et que des données peuvent être transmises en dehors de la Suisse. Sur le site ou l'application de Booking.com, les conditions générales de Booking.com s'appliquent. Swiss Bankers Prepaid Services AG décline toute responsabilité en cas d'utilisation des offres de Booking.com.

Télécharger les instructions

Pas encore de carte Travel ?

Commandez maintenant la carte Travel depuis l'application Swiss Bankers :

  • Ouvrez l'application Swiss Bankers
  • Cliquez sur le "+" rouge en haut à droite du menu principal
  • Sélectionnez la carte Travel et la devise de la carte
  • Finalisez la commande

Voyagez en toute sécurité et sérénité avec la carte Travel

Avec la carte Travel, vous bénéficiez non seulement du cashback sur Booking.com, mais aussi des nombreux autres avantages de la carte :

  • Acceptée dans plus de 70 millions de commerces
  • Sécurité grâce au prépaiement et sans lien avec un compte bancaire
  • Remplacement gratuit dans le monde entier en 3 jours ouvrables en cas de perte
  • Bloquez immédiatement la carte dans l'application Swiss Bankers
  • Nouvelle carte de remplacement digitale pour payer immédiatement avec votre smartphone

Questions et réponses

Le cashback s'applique-t-il aux réservations effectuées sur booking.com et l'application Booking.com ?

Oui, le cashback s'applique au site web de Booking.com et à l'application.

Le cashback s'applique-t-il à toutes les propriétés sur Booking.com ?

Non, le cashback s'applique uniquement aux propriétés marquées par Booking.com. Le montant du cashback correspondant vous sera affiché sous le prix de l'hébergement ainsi que de la chambre sélectionnée.

Le cashback s'applique-t-il également aux hébergements en réduction ?

Oui, le cashback s'applique également aux hébergements en réduction, s'il est indiqué.

Je n'ai pas de compte Booking.com, est-ce que je peux quand même en profiter ?

Non, pour bénéficier du cashback, vous avez besoin d'un compte Booking.com ainsi que d'une carte Travel pour la réservation de l'hébergement.

Puis-je retirer le cashback ?

Non, le cashback est crédité sous forme de crédit voyage dans votre compte Booking.com et ne peut pas être retiré en espèces.

À qui est versé le cashback ?

Le cashback est crédité sur votre compte personnel Booking.com.

Quand est-ce que je reçois le cashback ?

Le cashback est versé sur votre compte Booking.com après votre départ et prend au moins 64 jours. Il se peut que votre banque ait besoin d'un mois supplémentaire pour créditer votre cashback.

Que puis-je faire avec le solde du Wallet Booking.com ?

Vous pouvez utiliser le solde pour les réservations d'hébergements, de vols, de voitures de location, d'attractions, les réservations de taxi prépayées et toutes les assurances. Attention ! Tous les hébergements n'acceptent pas les paiements par Wallet. Les hébergements qui les acceptent sont marqués "Payer avec Wallet".

Qui est éligible pour bénéficier du cashback ?

Pour bénéficier du cashback, la réservation doit être effectuée avec la carte Travel de Swiss Bankers. Aucun cashback n'est versé en cas d'utilisation d'autres moyens de paiement.

Comment puis-je recevoir le cashback ?

Le cashback ne peut être versé que si vous avez créé un compte Booking.com. L'adresse e-mail du compte doit correspondre à celle que vous avez utilisée pour effectuer la réservation. Il est possible de créer un compte même après la réservation pour bénéficier du cashback.

Combien de temps puis-je bénéficier du cashback ?

L'offre est valable pour une durée indéterminée, mais peut être modifiée ou supprimée par Booking.com dans un délai de 5 jours. Si vous avez réservé votre logement avant la fin de l'offre, vous bénéficierez du cashback même si vous séjournez plus tard dans le logement.

Combien de fois puis-je bénéficier du cashback ?

Autant de fois que vous le souhaitez pendant la période promotionnelle indiquée. Une fois l'action terminée, vous n'avez plus droit au cashback.

Où puis-je trouver le Booking.com Wallet ?

Connectez-vous à votre compte Booking.com. Ensuite, cliquez sur votre nom en haut à droite. Sélectionnez "Récompenses et Wallet" dans la liste déroulante pour accéder à votre Wallet.

Où puis-je trouver plus d'informations sur le Booking.com Wallet ?

Vous trouverez plus d'informations sur les récompenses et le Wallet sous ce lien : Récompenses et Wallet.

* Le cashback n'est disponible que s'il est affiché lors de la sélection du logement. Il n'est crédité dans le Booking.com-Wallet qu'après un séjour et le paiement du logement. Le cashback est compris entre 5% et 10%. L'offre peut être modifiée ou supprimée par Booking.com à tout moment dans un délai de 5 jours. Les paiements en espèces et les recours juridiques sont exclus.