Produits

Swiss Bankers Travel Cash

Produit phare de Swiss Bankers Prepaid Services SA, la carte Travel Cash a été développée à partir du Travelers Cheque. Elle est aussi sûre que celui-ci, mais plus simple à utiliser. Chargée en francs suisses, en euros ou en dollars américains, cette carte prépayée permet de prélever des espèces en monnaie locale à quelque deux millions de distributeurs automatiques dans le monde entier ainsi que de payer directement dans plus de 35 millions de commerces ou sur Internet. En cas de perte ou de vol, elle est remplacée immédiatement et gratuitement partout dans le monde. Travel Cash est la première carte prépayée de Suisse. Sa distribution est assurée par la plupart des banques, par PostFinance et par les CFF.

Swiss Bankers MasterCard Prepaid

La MasterCard Prepaid est une carte de crédit prépayée universelle acceptée comme une carte de crédit par les commerces du monde entier et sur Internet. Grâce au système de prépaiement, elle ne peut être débitée que si elle a été préalablement chargée. Ainsi, les dépenses sont toujours sous contrôle. Elle est la solution idéale pour les clients qui n’ont pas de carte de crédit ou ne veulent pas s’en servir sur Internet. La MasterCard Prepaid peut être achetée et chargée auprès de nos partenaires de distribution en Suisse ou dans le Swiss Bankers Onlineshop.

Swiss Bankers Value Card

La Value Card est une solution simple permettant aux entreprises de verser certains montants à leurs collaborateurs ou clients. La compagnie aérienne Swiss s’en sert depuis des années pour les indemnités destinées à ses passagers.

Les cartes prépayées du Credit Suisse

Swiss Bankers Prepaid Services SA émet aussi les cartes prépayées de Credit Suisse, qui affichent le logo et le design de la grande banque.

Service d'expédition de moyens de paiement de voyage

Pour les clients des banques suisses, Swiss Bankers propose en outre un service d’expédition de moyens de paiement de voyage. La gamme comprend des cartes prépayées en francs suisses, en euros et en dollars américains ainsi que des espèces en quelque 80 monnaies. Les commandes sont saisies dans les agences et centres d’appel des banques et transmises à Swiss Bankers par voie électronique. L’envoi aux clients des banques s’effectue généralement dans les 24 heures, par la poste.