Payer par Samsung Pay.

Payer partout

Vous pouvez désormais payer avec Samsung Pay dans la plupart des magasins et dans tous les supermarchés en Suisse ainsi que dans cinq millions de commerces dans plus de 70 pays. Mais aussi à de nombreux distributeurs de billets et tickets. Pour cela, il faut que la Mastercard soit acceptée et que la possibilité du paiement sans contact soit donnée, ce qu’indique le symbole NFC correspondant sur le terminal de paiement.  Kontaktlos-Symbol

Samsung Pay offre par ailleurs la MST (Magnetic Secure Transmission), qui permet une utilisation aussi sur tous les terminaux de paiement équipés d’un lecteur de piste magnétique. Cela est un avantage notamment dans des pays comme les États-Unis, où les lecteurs de piste magnétique sont encore très répandus.


Paiement simple et rapide

Activez votre Mastercard Prepaid ou votre carte Travel Cash pour les paiements par Samsung Pay. Pour payer avec votre smartphone Samsung, faites un glissement du doigt de bas en haut sur l’écran, identifiez-vous avec votre empreinte digitale et placez votre mobile près du terminal de paiement. C’est aussi simple que ça.


Maîtrise totale

Dans les plus brefs délais, vous recevez via l’app «My Card» une confirmation avec les détails de la transaction. Cela vous donne la garantie que le montant a été comptabilisé correctement.


Niveau élevé de sécurité

Lors de l’activation de la carte sur le smartphone, ce n’est pas le numéro de carte effectif qui est enregistré sur l’appareil, mais un numéro unique, encodé et sécurisé. L’identification s’effectue soit au moyen d’un code NIP Samsung Pay défini par vos soins, soit par empreinte digitale. Les propriétaires d’un Galaxy S8 ou S8+ peuvent également s’identifier par reconnaissance rétinienne. Il est dans tous les cas garanti que seul le détenteur du smartphone Samsung peut effectuer un paiement.


Frais

Les paiements avec Samsung Pay n’engendrent aucuns frais supplémentaires.


Conditions

Afin de pouvoir payer par Samsung Pay dans les magasins, il vous faut un Samsung ou une Samsung Smartwatch ainsi qu’une carte de Swiss Bankers (Mastercard Prepaid ou carte Travel Cash). La Mastercard Prepaid de Swiss Bankers convient pour les paiements par Samsung Pay. La carte doit être chargée d’un montant suffisant.

Informations sur les produits de cartes: Mastercard Prepaid ou Travel Cash

Commander la carte Mastercard Prepaid