Payer par Fitbit Pay.

Payer partout

Vous pouvez désormais payer avec Fitbit Pay dans la plupart des magasins et dans tous les supermarchés en Suisse ainsi que dans cinq millions de commerces dans plus de 70 pays. Mais aussi à de nombreux distributeurs de billets et tickets. Partout où la Mastercard est acceptée et où l’on peut payer sans contact. Veillez au pictogramme correspondant sur le terminal de paiement.


Paiement simple et rapide

Activez votre Mastercard Prepaid ou votre carte Travel Cash pour les paiements par Fitbit Pay. Appuyez sur le bouton gauche pendant deux secondes, entrez le code NIP Fitbit Pay à 4 chiffres et tenez encore une fois votre montre connectée Fitbit près du terminal de paiement. Et voilà, le paiement est fait.


Maîtrise totale

En quelques minutes, vous recevez une confirmation dans l’app «My Card» ou un texto de Swiss Bankers avec les détails de la transaction. Cela vous donne la garantie que le montant a été comptabilisé correctement.


Niveau élevé de sécurité

Lors de l’activation de la carte sur l’appareil, ce n’est pas le numéro de carte qui y est enregistré, mais un numéro de compte unique de l’appareil, encodé et sécurisé. L’identification s’effectue au moyen d’un code NIP Fitbit Pay défini par vos soins. Vous êtes ainsi la seule personne à pouvoir payer avec votre appareil.


Frais

Payer par Fitbit Pay ne vous coûte pas plus que payer au moyen de votre Mastercard Prepaid ou carte Travel Cash.


Conditions

Afin de pouvoir payer par Fitbit Pay dans les magasins, il vous faut une montre connectée Fitbit, un Smartphone ainsi qu’une carte de Swiss Bankers (Mastercard Prepaid ou carte Travel Cash). La Mastercard Prepaid de Swiss Bankers convient pour les paiements par Fitbit Pay. Elle doit être chargée d’un montant suffisant.

Informations sur les produits de cartes: Mastercard Prepaid ou Travel Cash

Commander la carte Mastercard Prepaid

Fitbit Pay montre avec carte Mastercard Prepaid