Étape 1

Sélectionnez la langue désirée:

  • Touche 1: allemand
  • Touche 2: français
  • Touche 3: anglais
  • Touche 4: italien

Étape 2

Sélectionnez le service désiré:

  • Touche 1: valeur de la carte (solde)
  • Touche 2: les cinq derniers retraits
  • Touche 3: modification du code NIP
  • Touche 4: code Internet
  • Touche 5: remplacement de cartes perdues ou volées;
    Oublié code NIP
    (7 jours/7 de 08h00 à 22h00 heure suisse)
  • Touche 6: conseiller à la clientèle (lundi - vendredi, de 08h00 à 18h00 heure suisse)

Si vous voulez consulter le solde de la carte (touche 1) ou les 5 derniers retraits (touche 2) ou encore modifier le code NIP (touche 3) ou pour consulter votre code Internet (touche 4), vous devez entrer votre numéro de carte et le code NIP et valider chaque entrée avec la touche #.

Service clients Swiss Bankers Prepaid Services